De nos jours, avoir des fesses toniques et liftées est un signe de beauté, de jeunesse et de sensualité.
En outre, malgré un mode de vie sain et équilibré, certaines patientes ne parviennent pas à obtenir les résultats souhaités, souvent en raison de facteurs génétiques. Par conséquent, une des solutions est d’avoir recours à des procédures corporelles chirurgicales ou non, dans le but d’obtenir le fessier souhaité. Si on compare l’évolution du galbe fessier entre le 19 et le 20ème siècle, on constate une nette préférence pour les fessiers généreux.
Les différents types de fesses
Tout comme les autres parties du corps, la forme des fesses varie d’une personne à l’autre, mais aussi d’une ethnie à l’autre. Il existe cinq types de fesses :
- Carrées : elles sont dépourvues de rondeurs et d’une certaine harmonie sur les rebords, avec des hanches très marquées et courtes. Le bassin est moins généreux sur des muscles fessiers longs et droits, ce qui confère une forme carrée d’un bout à l’autre des fesses. Les plus beaux et probants résultats sont obtenus avec les fesses carrées.
- En forme de cœur : ou en poire. Considérée comme la forme la plus voluptueuse. L’harmonie symétrie la classe au rang des fesses larges, se projettent moins sur l’arrière mais compensent ses atouts par des hanches larges. Elle fait partie des fesses de type « canon ».
- En forme de A : elles sont plutôt masculines, avec des hanches peu ou pas marquées. Fesses de type athlétique, légèrement rondes ou menues.
- Rondes : ce sont les fameuses Bubble Butt, qui sont en général en trois dimensions : rondes sur les hanches, rondes sur la chute des reins et rondes sur le galbe. Elles représentent les fesses rebondies par excellence avec une courbure haute et marquée. Cette forme est très recherchée par les femmes, et elle est extrêmement féminine et désirable.
- En forme de V : considérée la moins attrayante provoquant une source de gêne et de complexe. Ce sont des fesses plates et avachies leur conférant une forme disgracieuse.
La forme des fesses dépend aussi de l’ethnie. On retrouve :
...La suite de ce contenu est réservée aux membres de l'AFME.
Pour voir l'article en entier, connectez-vous >
Un commentaire
Bonne astuce pour avoir de belles fesses